Étudiant

Accor ME ! Challenge mondial Accor Take off 2022

Cette année, une équipe d'étudiants de l'IREST du Master GATH participe à l’édition 2022 du challenge mondial ACCOR Take Off.

Le sujet du challenge 2022 : Quelles pratiques innovantes Accor peut-il appliquer pour attirer des talents lors du rebond post-Covid ?

Le projet proposé par l'équipe de l'IREST :

Accor ME est un programme d'échange international visant à créer un monde sans frontières pour les futurs Heartistes. Nous leur proposons une expérience qui changera leur vie et leur permettra d'apprendre et de découvrir la diversité des métiers de l'hôtellerie dans le monde entier, en partageant leurs expériences culturelles et en perfectionnant leurs compétences professionnelles.

Pour soutenir ce projet des étudiants de l'IREST il est possible de voter jusqu'au 17 Avril !

Projet Accor Me