Étudiant

Candidatures via Études en France 2024-2025

21 novembre 2023 ouverture de candidatures pour l'année académique 2024-2025 pour les étudiants hors UE.
21 November 2023 opening of applications for the 2024-2025 academic year for non-EU students.

Les étudiants étrangers extracommunautaires qui résident, au moment de leur candidature, dans un pays à procédure Études en France (vérifiez les Pays concernés), effectuent leur candidature en master via la plateforme Etudes en France à partir du 21 novembre 2023.

Attention :  La date limite de candidature est déterminée par votre Espace Campus France.
Nous vous encourageons à vérifier auprès du bureau du pays dont vous dépendez les dates de candidature.
La procédure est entièrement dématérialisée.

Consultez notre offre de formation

Foreign students from outside the European Union who, at the time of their application, reside in a country concerned by the Etudes en France procedure (check the countries concerned), must apply for a Masters degree via the Etudes en France platform (opening date : 21 November 2023).
Important: The application deadline is determined by your Espace Campus France.
We encourage to check the application dates with the office in your country.
The procedure is completely online.

Check out our programs