Antoine Versluys

Concours photo international de l'IREST 2023 : L’envers du décor

L’Institut de Recherche et d'Études Supérieures du Tourisme (IREST) invite les photographes à participer à la quatrième édition de son concours photo international.
L'objectif de ce concours est de promouvoir la photographie comme moyen pour favoriser la connaissance et la réflexion sur les questions liées au tourisme.
Chaque année, un thème est proposé pour susciter cette réflexion et inciter les photographes à porter un éclairage sur les pratiques touristiques, les destinations, les acteurs, les changements et les conflits qui  intéressent ce secteur.

Cette année la thématique retenue est la suivante :

L’envers du décor

Le concours photo donnera lieu à une remise de prix :
* Grand Prix IREST 1000 euros
* Prix du Public 500 euros
et à une exposition des lauréats, présentée dans la Sorbonne Artgallery de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de l'IREST, en Janvier 2024 (les dates du vernissage et de l’exposition seront communiquées ultérieurement).

>>> Date butoir 30 novembre 2023 ! <<<

La participation au concours se fera via le formulaire en ligne à ce lien : https://forms.gle/VKioSr6STXtUwy1n6 et en suivant les instructions figurant dans le document à télécharger ci-dessous.