Image de la Dune du Pilat

Patrimoine et tourisme durable : évolution des approches et des pratiques

L’IREST et l’INP vous invitent à participer à la formation « Patrimoine et tourisme durable : évolution des approches et des pratiques », qui aura lieu du 6 au 8 novembre 2024 à Bordeaux.

Cette session de formation continue s’inscrit dans le cadre d’une coopération scientifique entre l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et l’Institut national du patrimoine (INP), formalisée par la signature d’une convention de partenariat en juillet 2024.

L‘université Paris 1 Panthéon-Sorbonne intervient ici à travers l'Institut de Recherche et d’Études Supérieures en Tourisme (IREST) et la Formation continue Panthéon-Sorbonne (FCPS).

Cette offre s’adresse aux professionnels du patrimoine ainsi qu’aux acteurs du tourisme, dont les missions sont associées au  patrimoine culturel, matériel et immatériel.

Organisée cette année par l’IREST, elle se déroulera les 6 et 7 novembre à la Cité du Vin à Bordeaux et le 8 à la Dune du Pilat.
Pour en savoir plus, merci de télécharger le flyer de la formation.

Pour réserver votre place, merci de remplir le bulletin d’inscription à télécharger ici et l’envoyer à irestpro@univ-paris1.fr

Si vous souhaitez développer un projet de formation spécifique à votre organisation avec l’IREST, n’hésitez pas à nous contacter à cette même adresse e-mail !