Image de couverture
Affiche de la conférence Le “surtourisme” à Paris et en Île-de-France : repenser les questionnements portant sur la régulation touristique
Conférence

Conférences de l'IREST : Le “surtourisme” à Paris et en Île-de-France : repenser les questionnements portant sur la régulation touristique

La première conférence IREST de l'année portera sur le thématique Le “surtourisme” à Paris et en Île-de-France : repenser les questionnements portant sur la régulation touristique  -  (de 18h00 à 20h00) - À cette occasion, interviendront pour discuter ce sujet : Emmanuel BLUM, Responsable de la communication interne et institutionnelle au sein du Comité Régional du Tourisme Paris Île‑de‑France et Denis VERGNIER-MAGNEAU, Directeur du développement culturel du Château de Versailles.

Lien Zoom bientôt disponible

Pour toute information complémentaire merci de contacter l'adresse suivante :

irest.groupeconference.09@gmail.com

Cette année, afin de respecter les mesures sanitaires les conférences se tiendront à distance pour une partie des étudiants et le public extérieur.