Job Dating stagiaires IREST 2022

AIDA-IREST, l'IREST et l'IRESTREA organisent cette 7e édition du "Job dating stagiaires IREST" au bénéfice des étudiants de l'IREST et des entreprises et structures diverses "offreuses" de stages.
Le "Job Dating stagiaires IREST" aura lieu le mardi 1er février 2022, de 18h30 à 22h, en mode virtuel sur DISCORD.

A l’occasion de courts entretiens, les entreprises seront mises en contact direct avec des étudiants en Master tourisme de l'IREST (1ère et 2e années) disposant notamment de leur CV.
Au préalable, au cours des semaines précédant le Job Dating, les étudiants auront pris connaissance des offres de stages et se seront inscrits, dans un ordre de passage convenu.
Le stage est régi par la convention de stage de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il doit correspondre au niveau de qualification d'étudiants de Master et à leur spécialité.

La forme du job dating sera adaptée aux objectifs des entreprises et des étudiants :

- durée limitée de l’entretien, tête à tête individuel étudiant(e) / représentant de l'organisme proposant le stage,
- pour les entreprises, l'objectif est de rencontrer des candidats motivés,
- pour les étudiants, l'objectif est de rencontrer des entreprises correspondant à leurs attentes en matière de stage.

Les entreprises peuvent dès maintenant effectuer leur inscription au Job Dating du 1er février 2022 en nous communiquant leur(s)s offre(s) de stage en cliquant sur le lien suivant :

Pour plus d'information : contact@aida-irest.fr

Téléchargez ci-dessous la brochure des périodes de stages et profils des étudiants de l'IREST.